Coordonnateur(rice) en matières premières
Région
Montréal
Milieu
Entreprise de consommation
Type de poste
Professions
Horaire
Langues parlées
Salaire
Description
Notre client, une entreprise de consommation située dans l’est de l'île de Montréal, souhaite pourvoir un poste de coordonnateur(trice) en matières premières. Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, de jour, du lundi au vendredi. L'entreprise est à la recherche d'une ressource orientée vers les clients internes, dotée d'une grande rigueur professionnelle, d'une organisation remarquable et d'un grand esprit d’équipe.
Sous la supervision du gestionnaire de la planification et des achats, vous devrez veiller à la disponibilité des matières premières selon le calendrier de production. Vous serez responsable de maintenir un inventaire précis et d'effectuer les ajustements nécessaires.
Exigences
- Détenir un DEC en gestion des opérations ou en logistique, ou avoir de l’expérience dans la planification, la gestion de l’entreposage, l’achat de matières premières, ou toute autre expérience pertinente ;
- Maîtrise de la Suite Office 365 ;
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
- Maîtrise de la langue anglaise ;
- Maîtrise du système ERP JDE (un atout) ;
- Flexibilité, sens des priorités et souci du détail.
Responsabilités
- Analyser l'inventaire et les besoins de production pour assurer la disponibilité des matières premières ;
- Exécuter les transferts d'inventaires nécessaires ;
- Coordonner le transport de certaines matières premières ;
- Vérifier les réceptions et maintenir l'inventaire à jour ;
- Analyser les messages MRP et ajuster les commandes ;
- Planifier et gérer l'inventaire annuel ;
- Prendre rendez-vous avec les fournisseurs et produire une cédule de livraison ;
- Gérer les remorques d’entreposage pour optimiser l’espace ;
- Coordonner les demandes d’échantillons pour le Marketing ;
- Valider les factures d’entreposage ;
- Suivre les matières premières non conformes avec Achat et QA ;
- Faire les ajustements de fin de mois ;
- Répondre aux questions de Finance sur les inventaires ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Les avantages
- 2-3 semaines de vacances (selon l’expérience) ;
- Augmentation salariale annuelle ;
- Assurance collective ;
- Stationnement sur place ;
- Programme d’aide gratuit aux employés (PAE).
Les conditions
- Modalité de travail en présentiel ;
- Type de poste : Poste permanent à temps plein ;
- Horaire : Lundi au vendredi, quarts de jour (40h/semaine) ;
- Fourchette salariale : 50 000 $ à 63 000 $ (selon l’expérience).
Comment postuler
Aspirez-vous à intégrer une équipe professionnelle ? Postulez dès maintenant. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de mettre en lumière votre talent.
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