Assistant(e) de direction en garderie
Région
Montréal
Milieu
Daycare
Type de poste
Profession
Horaire
Langues parlées
Salaire
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Description
Notre client, détenteur d'une garderie à Montréal, souhaite pourvoir un poste d'Assistant(e) de direction en garderie. Sous la supervision de la direction, il/elle soutient la gestion administrative et organisationnelle de l'établissement, tout en assurant la communication avec les parents, le personnel et les parties prenantes externes. Il/elle veille également au respect des réglementations en vigueur dans les garderies subventionnées.
Profil Recherché
- Compétences en gestion ;
- Pensée stratégique et esprit structuré ;
- Organisé(e) ;
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes ;
- Autonomie et intégrité ;
- Calme et serein(e).
Responsabilités
- Gérer les opérations de la garderie ;
- Assurer la sécurité globale des enfants ;
- Vérifier les registres d’assiduité en passant de classe en classe ;
- S'assurer que les éducateurs disposent de tout le nécessaire ;
- Veiller à ce que les horaires de travail coïncident avec les cours ;
- Préparer, organiser et gérer les documents administratifs (dossiers des enfants, registres des présences, rapports) ;
- Tenir à jour les bases de données et les fichiers relatifs aux enfants, parents et employés ;
- Organiser les réunions avec les parents, le personnel et les intervenants extérieurs, et en assurer le suivi ;
- Prendre en charge des projets spéciaux sous la direction (organisations d'événements, formations) ;
- Accueillir et répondre aux demandes des parents, fournir les informations nécessaires et répondre aux questions ou préoccupations ;
- Effectuer la gestion des conflits mineurs et assurer un climat de travail harmonieux ;
- Travailler en étroite collaboration avec les membres du personnel ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- 3 à 4 ans d'expérience en garderies ou dans un domaine connexe ;
- Solide expérience en gestion ;
- Maîtrise de la suite Microsoft ;
- Maîtrise du logiciel Gestionnaire: Module Enfant ;
- Excellentes compétences à l'écrit et à l'oral en français ;
- Maîtrise de l'anglais (niveau de base) ;
- Technique d'éducation à l'enfance (un atout) ;
- Expérience en ressources humaines, CNESST ou dans le domaine des besoins particuliers pour les enfants (un atout).
Avantages
- Journée d'anniversaire payée ;
- Possibilité de révision de salaire après 6 mois ;
- Environnement de travail stimulant et dynamique ;
- Responsabilités diversifiées.
Conditions
- Mode : Présentiel ;
- Type de poste : Poste permanent à temps plein (35h/semaine);
- Échelle salariale : 60 000 $ à 65 000 $ (selon l'expérience).
Comment Postuler
Aspirez-vous à intégrer une équipe professionnelle et dynamique ? Postulez dès maintenant. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de mettre en lumière votre talent.
Numéro de permis: AP-2000045
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