Analyste d’affaires TI
Région
Montréal
Milieu
Agri-food
Type de poste
Profession
Horaire
Langues parlées
Salaire
Bienvenue chez Exploratio : votre partenaire vers une carrière épanouissante !
Vous souhaitez intégrer un milieu de travail humain et stimulant et dynamique?
Description
Notre client, une entreprise agroalimentaire située â Montréal, souhaite pourvoir un poste d’Analyste d’affaires TI. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.
Votre rôle principal consistera à comprendre, gérer et soutenir l'environnement d'intelligence d'affaires, tout en évaluant l'impact des projets sur les processus organisationnels. Vous serez également responsable de la planification stratégique et de l'implantation des systèmes d'information.
Profil recherché
- Esprit analytique et critique ;
- Habileté à gérer plusieurs tâches simultanément ;
- Polyvalence et sens des responsabilités avérés ;
- Autonomie, flexibilité et discernement ;
- Grande facilité d'approche et esprit d'équipe.
Responsabilités
- Comprendre le contexte d’affaires et l’impact des projets sur les processus de l’organisation ;
- Contribuer à la planification stratégique et l’implantation des systèmes d’information;
- Documenter la portée des projets, leurs objectifs, leur valeur ajoutée ou encore les bénéfices attendus ;
- Traduire les exigences commerciales en objectifs techniques pour les équipes de développement ;
- Prendre en charge la gestion de projets ;
- Agir comme partenaire d’affaires pour les différents départements ;
- Interagir avec les différents gestionnaires afin de trouver les solutions adéquates à leurs besoins ;
- Supporter et effectuer la gestion des systèmes d’information critiques aux opérations;
- Supporter et effectuer la gestion de l’environnement d’intelligence d’affaire ;
- Collaborer avec les fournisseurs de services externes ;
- Se tenir à jour des nouvelles technologies et tendance du marché ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- BAC ou un DEC en technologies de l'information, en gestion ou dans un domaine connexe, ou un ensemble de formations et expériences pertinentes ;
- Bonne connaissance des systèmes ERP et CRM ;
- Excellente notion des concepts d’intelligence d’affaires ;
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
- Expérience avec des plateformes d'analyse des données financières, opérationnelles et commerciales ;
- Familiarité avec le fonctionnement des PME ;
- Excellente aptitude à analyser les systèmes de gestion et les processus organisationnels ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l’oral et l’écrit ;
- Bonnes connaissances de la langue anglaise.
Les avantages
- Atmosphère de travail conviviale et positive;
- Assurance collective complète ;
- REER ;
- Flexibilité des horaires ;
- Stationnement sur place ;
- Tenue vestimentaire décontractée.
Les conditions
- Modalité de travail : en présentiel, avec la possibilité de travailler un jour par semaine à distance ;
- Type de poste : poste permanent à temps plein (40h/semaine) ;
- Horaire : du lundi au vendredi, de jour ;
- Fourchette salariale : 80 000 $ à 85 000 $ (selon l’expérience).
Comment postuler
Aspirez-vous à intégrer une équipe professionnelle ? Postulez dès maintenant à a.provost@humakare.ca. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de mettre en lumière votre talent.
Numéro de permis: AP-2000045
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