Coordonnateur(trice) service client bilingue - Pharmaceutique
Région
Montréal
Milieu
Pharmaceutical
Types de poste
Profession
Horaire
Salaire
Bienvenue chez Exploratio : votre porte d'entrée vers un univers d'opportunités illimitées !
Description
Notre client, une entreprise pharmaceutique située à Montréal, souhaite combler le poste de coordonnateur(trice) du service à la clientèle bilingue.
Votre serez l’intermédiaire clé entre nos clients (patients et professionnels de la santé) et nos équipes internes (ventes, éducation et service à la clientèle). Vous assurerez une expérience d’intégration fluide aux nouveaux patients et contribuerez à la fidélisation de notre clientèle.
Responsabilités
- Assurer la satisfaction des nouveaux clients et leur compréhension du produit proposé ;
- Offrir une expérience client exceptionnelle en expliquant l’utilisation et les avantages des produits ;
- Enregistrer et assurer le suivi des interactions clients dans le CRM ;
- Gérer les appels entrants et les suivis proactifs par téléphone et courriel ;
- Répondre aux questions sur les produits et les comparer aux offres concurrentes;
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer l’expérience client ;
- Effectuer diverses tâches administratives et liées aux ventes.
Exigences
- Expérience : 2 à 4 ans dans un rôle similaire, idéalement dans les dispositifs médicaux (un atout) ;
- Excellente maîtrise de l’anglais et du français, à l’écrit comme à l’oral ;
- Connaissance d’un logiciel CRM ;
- Maîtrise de la suite Microsoft 365 ;
- Posséder une voiture, car l'emploi n'est pas accessible en transport en commun ;
- Formation : DEC (un atout).
Profil recherché
- Communication claire et empathique avec les patients et professionnels de la santé ;
- Organisation et gestion des priorités dans un environnement multitâche ;
- Capacité à résoudre les problèmes et à offrir des solutions efficaces ;
- Maîtrise des systèmes CRM et des meilleures pratiques en service client ;
- Approche proactive, autonomie et esprit collaboratif ;
- Empathie, énergie, flexibilité et excellent sens du service client ;
Avantages
- 3 semaines de vacances ;
- Plan d’assurance complet après 3 mois, incluant RRSP ;
- Télétravail 2 jours/semaine.
Conditions
- Modalité de travail : en présentiel, télétravail 2 jours/semaine ;
- Type de poste : permanent, temps plein ;
- Date d'entrée en fonction : 1ᵉʳ avril 2025 ;
- Salaire : 50 000$/année.
Comment postuler
Passionné(e) par le service à la clientèle et désireux(se) de contribuer à améliorer la vie des patients ? Rejoignez notre équipe exceptionnelle et épanouissez-vous dans une ambiance des plus agréables !
Numéro de permis: AP-2000045
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