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Professionnels recherchés

Coordonnateur(trice) service client bilingue - Pharmaceutique

Région

Montréal

Milieu

Pharmaceutical

Types de poste

Temps plein, Permanent

Profession

Bilingual Customer Service Coordinator – Pharmaceutical

Horaire

Jour

Salaire

50,000$/année

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Description

Notre client, une entreprise pharmaceutique située à Montréal, souhaite combler le poste de coordonnateur(trice) du service à la clientèle bilingue.

Votre serez l’intermédiaire clé entre nos clients (patients et professionnels de la santé) et nos équipes internes (ventes, éducation et service à la clientèle). Vous assurerez une expérience d’intégration fluide aux nouveaux patients et contribuerez à la fidélisation de notre clientèle.

Responsabilités

  • Assurer la satisfaction des nouveaux clients et leur compréhension du produit proposé ;
  • Offrir une expérience client exceptionnelle en expliquant l’utilisation et les avantages des produits ;
  • Enregistrer et assurer le suivi des interactions clients dans le CRM ;
  • Gérer les appels entrants et les suivis proactifs par téléphone et courriel ;
  • Répondre aux questions sur les produits et les comparer aux offres concurrentes;
  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer l’expérience client ;
  • Effectuer diverses tâches administratives et liées aux ventes.

Exigences

  • Expérience : 2 à 4 ans dans un rôle similaire, idéalement dans les dispositifs médicaux (un atout) ;
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, à l’écrit comme à l’oral ;
  • Connaissance d’un logiciel CRM ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft 365 ;
  • Posséder une voiture, car l'emploi n'est pas accessible en transport en commun ;
  • Formation : DEC (un atout).

Profil recherché

  • Communication claire et empathique avec les patients et professionnels de la santé ;
  • Organisation et gestion des priorités dans un environnement multitâche ;
  • Capacité à résoudre les problèmes et à offrir des solutions efficaces ;
  • Maîtrise des systèmes CRM et des meilleures pratiques en service client ;
  • Approche proactive, autonomie et esprit collaboratif ;
  • Empathie, énergie, flexibilité et excellent sens du service client ;

Avantages 

  • 3 semaines de vacances ;
  • Plan d’assurance complet après 3 mois, incluant RRSP ;
  • Télétravail 2 jours/semaine.

Conditions

  • Modalité de travail : en présentiel, télétravail 2 jours/semaine ;
  • Type de poste : permanent, temps plein ;
  • Date d'entrée en fonction : 1ᵉʳ avril 2025 ;
  • Salaire : 50 000$/année.

Comment postuler

Passionné(e) par le service à la clientèle et désireux(se) de contribuer à améliorer la vie des patients ? Rejoignez notre équipe exceptionnelle et épanouissez-vous dans une ambiance des plus agréables !


Numéro de permis: AP-2000045

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Numéro de permis : AP-2000045