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Professionnels recherchés

Comptable junior bilingue

Région

Montréal

Milieu

Accounting

Types de poste

Temps plein, Permanent

Profession

Comptable junior bilingue

Horaire

Jour

Langues parlées

Français, Anglais

Salaire

Fourchette salariale: 55,000$ à 60, 000$

Bienvenue chez EXPLORATIO : votre partenaire vers une carrière épanouissante !

Description

Notre client, une entreprise pharmaceutique, souhaite pourvoir un poste de comptable junior bilingue. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein situé à Montréal.

Profil recherché

  • Esprit analytique et compétences en résolution de problèmes ;
  • Attention aux détails et précision dans la gestion des enregistrements financiers ;
  • Proactivité et motivation personnelle ;
  • Désir d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer professionnellement ;
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Exigences

  • Baccalauréat ou solide formation académique en comptabilité, finance ou domaine connexe ;
  • 2-4 ans de maîtrise du logiciel SAP ERP, notamment des modules comptables ;
  • Expérience avancée avec des CRM ;
  • Solide expérience dans un rôle similaire ;
  • Bonne connaissance des comptes fournisseurs, clients, et des processus de gestion des voyages et des dépenses ;
  • Excellentes notions des principes comptables et des pratiques financières ;
  • Familiarité avec les normes de conformité financière et d'audit ;
  • Connaissance des régulations fiscales liées aux comptes fournisseurs et au traitement des dépenses ;
  • Connaissance des politiques et procédures financières des entreprises ;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • Excellente maîtrise de la dactylographie ;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Responsabilités

  • Gérer la comptabilité générale (comptes fournisseurs/clients, tenue de livres, paie, rapports de voyages et de dépenses conformes aux politiques);
  • Maintenir des registres comptables précis et à jour;
  • Soutenir la préparation et la saisie des écritures comptables, des provisions et des ajustements;
  • Traiter les factures des fournisseurs en veillant à leur conformité avec les politiques de l’entreprise et les réglementations fiscales;
  • Aider à la gestion des paiements aux fournisseurs et au suivi des divergences de facturation;
  • Surveiller et rapprocher les comptes clients;
  • Préparer des rapports de comptes clients et assurer le suivi des créances en souffrance;
  • Examiner et traiter les demandes de remboursement des employés conformément aux politiques de l’entreprise;
  • Effectuer des vérifications de qualité des rapports de dépenses pour garantir leur conformité et leur exactitude;
  • Exécuter les transactions comptables et aider à résoudre les problèmes ainsi qu’à améliorer les processus dans l’environnement SAP;
  • Assurer une documentation financière organisée et conforme pour les audits;
  • Contribuer à l’application des contrôles internes, des exigences de conformité et des politiques de l’entreprise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Avantages

  • 3 semaines de vacances ;
  • Horaire flexible ;
  • Régime d’assurances complet après 3 mois, incluant un REER ;
  • Stationnement sur place ;
  • Télétravail 2 jours par semaine.

Conditions

  • Modalité de travail : Hybride ;
  • Type de poste : Permanent, temps plein ;
  • Horaire : Du lundi au vendredi ;
  • Salaire : 55 000 $ à 60 000 $ + bonification annuelle de 10 % (selon les objectifs).

Comment postuler

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle ? Postulez dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir votre talent.

Numéro de permis: AP-2000045

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Numéro de permis : AP-2000045